10 % de remise avec NOUVEAUTE2025 avec la sortie des huiles de cacahuète et de pépins de courge !
Où livrons-nous ?
Le Moulin d'Adèle livre dans toute la France. Nous préparons vos commandes deux fois par semaine; les lundis et les jeudis. Nous avons donc un délai de maximum 3 jours ouvrés d'expédition. La durée de livraison dépend du transporteur choisi à la commande.
Nous avons deux modes d'expédition : Colissimo à domicile ou Relais Colis en point relais.
Nous avons également mis en place un Click and Collect sur le lieu de production à Murat (15300) au Village d’Entreprise de Martinet (point GPS disponible sur Google Maps). Nous sommes à l'arrière du village d'entreprise, juste derrière les entreprises Vial Traite et Bike Home. Pour le Click and Collect, vous devrez nous contacter en amont à contact@lemoulindadele.fr ou par téléphone au 0777767941 (par sms) afin de fixer le RDV.
Quand ma commande est-elle expédiée ?
Etant seule à gérer l'entreprise, j'expédie les commandes deux fois par semaine les lundis et les jeudis. Le délai d'expédition est donc de 3 jours ouvrés à compter de la réception de la commande. Si vous êtes particulièrement pressés (cadeau pour anniversaire ou fête particulière par exemple); n'hésitez pas à l'indiquer dans les commentaires de la commande et à privilégier lla livraison par colissimo qui est plus rapide que celle par Relais Colis généralement.
Tarifs et délais de livraison
Les délais de livraison par Colissimo sont estimés entre 2 à 3 jours ouvrables maximum. Relais colis expédie en moyenne entre 3 à 6 jours les colis. Le point relais conservera votre colis 7 jours ouvrés (9 jours calendaires).
Les frais de livraisons sont estimés en fonction du moyenne du poids des produits directement par notre logiciel en ligne.
Les frais de livraison en Relais Colis sont offerts dès 60 € d'achat.
Comment sont emballés les bouteilles d'huile ?
Afin d’assurer la protection de nos bouteilles d’huile, elles sont protégées par un film cartonné ou bien du papier bulle et des protections adaptées au verre. Nous prenons un soin particulier à ce que nos bouteilles soient emballées au mieux afin d’assurer un transport sans encombre. encombre.
Suivre mon colis
Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un email avec le numéro de suivi et un lien vous permettant de suivre son acheminement par le transporteur sélectionné. Vous pouvez retrouver cette information à tout moment sur votre compte client dans les informations relatives à votre commande.
Il vous est possible de suivre votre colis. Pour ça, rien de plus simple ! Rendez-vous dans la section “suivre mon colis” dans votre compte client en haut à droite.
Munissez vous de votre numéro de suivi Colissimo et Relais Colis et rendez-vous sur le site du transporteur. Le suivi de votre colis peut mettre 24 à 48h à se mettre à jour.
Comment faire si je n’ai toujours pas reçu ma commande ?
Si le délai de votre commande est anormalement long, n’hésitez pas à nous envoyer un mail via notre formulaire de contact. Nous nous renseignerons auprès de nos transporteurs et nous vous tiendrons au courant de l’avancée de votre commande.
Puis-je retourner un colis ?
Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.
Les frais de retour sont A votre charge.
En cas d'exercice du droit de rétractation, la société SARL Le Moulin d'Adèle procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
EXCEPTIONS AU DROIT DE RETRACTATION
Conformément aux dispositions de l'article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas à :
Comment faire si mon colis est reçu cassé ?
Si votre colis est endommagé à l’arrivée, ce qui peut arriver suite à un problème lors de la livraison assurée par le transporteur, prenez une photo et transmettez-nous cette dernière. Si cela est possible, retournez nous le colis. Vous aurez le choix d’être remboursé ou d’avoir votre colis remplacé.
Mes données personnelles
Les données personnelles sont traitées en conformité avec la RGPD.
La société SARL Le Moulin d'Adèle se réserve le droit de collecter les informations nominatives et les données personnelles vous concernant. Elles sont nécessaires à la gestion de votre commande, ainsi qu'à l'amélioration des services et des informations que nous vous adressons.
Elles peuvent aussi être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations, telles que celles chargées de l'exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement.
Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations nominatives et aux données personnelles vous concernant, directement sur le site Internet.
Expédition sous 3 jours ouvrés
Fabrication artisanale
dans le Cantal (Auvergne)
Matières premières 100 % Origine France
Paiement 100% sécurisé
Tous nos produits
Le Moulin d’Adèle
Zone artisanale du Martinet
Village d'entreprises
15300 MURAT
04 44 08 46 87